Changement Lave vaisselle
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
Bonjour. Je viens d'acquérir ce lv mais impossible de régler la consommation de sel en suivant bien les instructions. Une fois le lv en marche j'appuie sur P comme indiqué mais rien ne se passe. Si quelqu'un connaît la solution ? Merci
Bonjour, j aurai souhaité connaître la taille du bandeau en inox svp?
Bonjour OK Notre lave vaisselle Thomson TWBI46142DSS ne termine pas son cycle de lavage. Après l'avoir éteint et rallumé, il émet un bip et le voyant verre étoile clignotte, tout en recommencant la vidange . Nous n'avons pas trouvé de solution sur la n... voir la suite
bonjourJe trouve le rangement intérieur très mal fait. Comment ranger les verres à pieds ?? Si QQ sait, je suis preneuse d'une photo… et rien pour tenir les verres non plus…merci
Je viens d'acheter ce lave vaisselle. J'ai mis du sel et de l'adoucisseur et elle ne démarre pas. Elle sonne au bout de 5 min avec le voyant de l'adoucisseur qui clignote. C'est comme si l'eau n'arrivait pas
Bonjour, où se trouve la vis du ressort pour régler la porte? merci
BonjourNous avons acheté ce modèle intégré mais avons maintenant besoin d'un panneau frontal de taille différente que l'ancien. Quelqu'un peut-il nous suggérer des entreprises (Internet/livraison, c'est bon) qui fournissent ce type d'article ? (Nous avons... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à installer l'étagère à couverts. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil