Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2199 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

27 questions sur la communauté TWBI46142SS - Lave vaisselle - THOMSON

Réglage consommation sel impossible

Bonjour. Je viens d'acquérir ce lv mais impossible de régler la consommation de sel en suivant bien les instructions. Une fois le lv en marche j'appuie sur P comme indiqué mais rien ne se passe. Si quelqu'un connaît la solution ? Merci

Taille du bandeau

Bonjour, j aurai souhaité connaître la taille du bandeau en inox svp?

Problème vidange. bip voyant verre qui clignotte

Bonjour OK Notre lave vaisselle Thomson TWBI46142DSS ne termine pas son cycle de lavage. Après l'avoir éteint et rallumé, il émet un bip et le voyant verre étoile clignotte, tout en recommencant la vidange . Nous n'avons pas trouvé de solution sur la n... voir la suite

Rangement intérieur

bonjourJe trouve le rangement intérieur très mal fait. Comment ranger les verres à pieds ?? Si QQ sait, je suis preneuse d'une photo… et rien pour tenir les verres non plus…merci

Ne fonctionne pas

Je viens d'acheter ce lave vaisselle. J'ai mis du sel et de l'adoucisseur et elle ne démarre pas. Elle sonne au bout de 5 min avec le voyant de l'adoucisseur qui clignote. C'est comme si l'eau n'arrivait pas

Façade pour le lave vaisselle

Peut-on mettre une façade Ikéa?

Réglage porte

Bonjour, où se trouve la vis du ressort pour régler la porte? merci

Looking for a supplier to buy a new door front panel

BonjourNous avons acheté ce modèle intégré mais avons maintenant besoin d'un panneau frontal de taille différente que l'ancien. Quelqu'un peut-il nous suggérer des entreprises (Internet/livraison, c'est bon) qui fournissent ce type d'article ? (Nous avons... voir la suite

Répondre

étagère à couverts

bonjour, je n'arrive pas à installer l'étagère à couverts. Merci de votre aide.

Le panier haut tient difficilement en position haute

BonjourPour un LV acheté en 10/2020, le panier haut tient difficilement en position haute. Le mécanisme consiste en 2 petits taquets bleus qui viennent se coincer sur les glissière en inox. Depuis quelques mois, le panier tient difficilement dans cette po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit