Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2204 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

27 questions sur la communauté TWBI46142SS - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

Habillage de la porte

Bonjour à tous.Je n ai pas l habillage de la porte.La cuisine est trop vieille. Quelqu'un a t il eut besoin comme moi d en chercher une qui s adapte?. Si oui,où l avez vous trouvé?Je désespère dans trouver une aux bonnes dimensions Merci à vous

Lave vaisselle

BonjourEst ce que la vaisselle ressort bien sèche ? Merci

CUVE en totalité en acier inoxidable et non en POLYNOX

Bonjour Merci de me confirmer que la cuve en bien toute entière en acier inoxydable Cordialement Fabien COSTILLE

Question résolue

hauteur du bandeau de commande

bonjourla porte décorative que je possède mesure en hauteur 57cm pour venir sous le bandeau de commande la hauteur du bandeau ne doit pas dépasser 14cm est-ce le cas?Merci

bandeau de commande

Bonjour, quelle est la largeur du bandeau de commande? merci

Façade dimension

Bonjour quel est la dimension du bandeau et de la façade metci

Pas d'habillage de porte

Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle Thomsom TWBI46142SS qui m'a été livré sans l'habillage de la porte. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la référence de cet habillage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit