Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2197 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

Le panier haut tient difficilement en position haute

Bonjour
Pour un LV acheté en 10/2020, le panier haut tient difficilement en position haute. Le mécanisme consiste en 2 petits taquets bleus qui viennent se coincer sur les glissière en inox. Depuis quelques mois, le panier tient difficilement dans cette position: 1 coté ou l'autre ou les deux redescendent sans crier gare au moment du chargement. La position haute est devenue très instable alors qu'elle est indispensable pour nous. les pièces semblent pourtant en bon état. Savez-vous d'où cela peut venir et comment remédier à ce problème ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Le panier haut tient difficilement en position haute

  • J'ai aussi ce problème mais à part cela il fonctionne très bien

  • pas de réponse a votre pb cdt


  • Bonjour, n'avons pas été confronté à ce problème. Bon courage.

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème, pour l'instant il me donne satisfaction.

    Le seul bémol est pour le rangement des couverts.

  • C' est vrai que la position haute de ce panier supérieur est indispensable pour pouvoir caser des gros objets sur le panier inférieur, je n' ai pas (ou pas encore) le problème que vous décrivez, dans votre cas il faut faire appel au S A V de votre magasin vendeur, cordialement

  • Bonjour,

    Malheureusement ce lave vaisselle est de mauvaise qualité, après vérification c'est un modèle PROLINE rebadgé en THOMSON, je me suis fait avoir en espérant acheter un modèle un peu plus qualitatif.

    Bon courage.


    • @emil25362632 j' ai acheté ce L V tout au début du 1er confinement de la pandémie, donc par internet avec le pool central de DARTY en 03/2020 (tous les magasins de proximité étant fermés) et c' est vrai que cet appareil nous deçoit aussi car le lavage et le séchage est loin d' être au top, j' ai encore 2 mois de garantie.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit