Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

Rangement intérieur

bonjour
Je trouve le rangement intérieur très mal fait. Comment ranger les verres à pieds ?? Si QQ sait, je suis preneuse d'une photo…

et rien pour tenir les verres non plus…
merci

Consulter les 9 réponses à la question Rangement intérieur

  • Bonjour

    En effet nous avons le même problème , nous nous demandons si le concepteur des paniers a déjà essayé de ranger les verres couverts et assiettes car rien n'est utilisable correctement les verres glissent , les alvéoles pour les disposer sont inutilisables en tant que tel . Les inclinaisons ne sont pas bonne non plus car il reste toujours de l'eau dans le dessous des verres et tasses !!! De plus les tiges qui maintiennent les assiettes en place ne sont pas inclinées correctement.Le plan de rangement donné avec le lave vaisselle est impossible à respecter ! il doivent avoir une vaisselle spécifique pour arriver à 14 couverts......

  • Bonjour, oui, le rangement des verres est assez surprenant au début, mais avec l'habitude on arrive à bien les mettre et je n'ai pas de problème de résidus d'eau dans les pieds .

  • Bonjour,

    Au début aussi je trouvais les rangements mal fichus.

    J'ai enlevé des grilles ou panier qui ne me servaient pas et maintenant tout rentre bien, ainsi que mes verres à champagne, je vous adresse mes une photo...

  • Bonjour il est vrai que le rangement de ce lave vaisselle est très mal conçu. Pour les verres à pied il y a un petit support amovible livré avec la machine à fixer en haut plutôt à gauche. Il a des petites encoches afin de fixer les pieds . Pour les faire entrer dans l'arrondi de l'encoche . Dommage le rangement d'un lave vaisselle est une des choses très importante pour ce genre d'appareil. Bon courage

  • Bonjour le tiroir du haut possède des rangements pour verres à pied qui sont rabattus. Regarder bien à l'intérieur il y a des éléments à relever et moi je le trouve très pratique car on en a pas besoin on repli et les casseroles passent.

  • Entièrement d'accord, ce n'est pas pratique du tout ! J'ai tout essayé. Les verres à pied suspendus, on en met très peu, et rangés sur la grille ils prennent toute la place. Pas top !

  • Je suis totalement d'accord avec vous!!!

  • Bonjour

    Personnellement je mets les verres à pieds contre le rebord du panier gauche et le s verres contre les grilles et forme de z

  • Bonjour, tout est expliqué dans la notice. Les verres à pieds peuvent être insérés dans les entailles du support du deuxième étage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit