Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2204 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

L'installation pas aisée manque données

Question résolue

Bonjour
Mon pere a eu du mal à tout comprendre la notice d'installation est vraiment mal faite et nous avons des espèces de réglettes qui etaient posées à interieur dont nous ne savons pas quoi faire??? Rien sur notice rien sur installation!
merci

Consulter les 6 réponses à la question L'installation pas aisée manque données

  • Les réglettes servent uniquement si la façade que vous placez sur le lave vaisselle est trop petite. Cela permet de combler l'espace vide. Cordialement

  • Bonjour, ça sert à combler l'espace entre le LV et la façade de cuisine qui se fixe en façade.

    • Réponse jugée utile

      @long41541341 Merci à vous

  • Bonjour, effectivement, c'est semble-t-il très compliqué : j'ai eu la chance que l'installateur DARTY se charge de l'ajustement de l'appareil et sa mise en place. Mieux vaut faire appel à un pro... Bon courage à vous.

  • Cette réglette sert de compensation de rattrapage pour combler suivant la hauteur de porte de façade

  • Pas utilisées, et ça ne gène en rien le bon fonctionnement du lave-vaisselle

  • Pour ma par, je n'ai pas eu cette réglette lors de l'achat et l'installation de ce lave vaisselle (Lave vaisselle TWBI46142DSS).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit