Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

Façade pour le lave vaisselle

Peut-on mettre une façade Ikéa?

Consulter les 21 réponses à la question Façade pour le lave vaisselle

  • Bonjour, oui du moment que les dimensions correspondent.

  • Les façades pour ce type de lave vaisselle, avec commandes sur bandeau, sont d'une hauteur de 55 cm pour une largeur de 60 cm. C'est en tout cas ce que j'ai sur mon installation. Si la façade fait plus de 55 cm il faudra la couper...

  • Oui c'est compatible.

  • Je ne sais pas, la façade est fixée par vis.

  • Bonjour, pour moi cela doit être possible pour n'importe qu'elle façade lave vaisselle comme les dimensions sont normées. Juste un point de vigilance il y a les lave vaisselles full encastrale ou ceux encastrable comme celui-là c'est à dire que seul la partie haute de la face avant reste visible.

  • Nous avons adapté la façade en bois de notre cuisine sur le lave vaisselle mais ce n'est pas une Ikéa

  • Vérifier les dimensions de la façade IKEA. Elles doivent correspondre à celle du lave-vaisselle (largeur 598 mm, hauteur 586 mm).

    La pose se fait très facilement à l'aide de 4 vis fournies avec l'appareil.

  • Vérifier les dimensions de la façade IKEA. Elle doit correspondre à celle du lave-vaisselle (l : 598 mm, h : 583 mm).

    La pose est réalisé à l'aide de 4 vis fournies avec l'appareil.

  • Oui j'ai mis façade IKEA avec la bonne dimension

  • Bonjour,

    si la façade correspond aux mesures de l'appareil, bien sûr que oui.

    assurez vous donc d'avoir les bonnes mesures de l'un et l'autre.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit