Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

- 
954 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

18 questions sur la communauté TW15100 - Lave Linge hublot - THOMSON

SOIN DE SPA VAPPEUR

Bonjour QUEL EST L UTILITE DE CETTE FONCTION

Répondre

Essorage pas efficace

Bonjour jai acheté cette machine pour ses 1500 tours à l'essorage. je suis super déçue !!! le linge est trempé quelque soit le programme choisi constatez vous le même problème ?

Répondre

Code e21 problème

Bonjour à tous code e 21 j'ai nettoyé le filtre et j'ai vérifié le tuyau de vidange qui n'est pas obstrué quel serait la prochaine étape merci

PROGRAMME COURT

Bonjour est ce que cette machine est dotée de programmes courts?Merci

Question résolue

Un seul programme fonctionne

Bonjour Je viens de recevoir mon lave linge thomson tw15100 et un seul programme de lavage fonctionne. C'est le lavage rapide. Pour les autres programme la machine démarre mais sans eau. Comment remédier à ce problème ?

lave linge thomson TW15100 code CL

Bonjour Le code "CL" s'affiche sur le tableau de bord de la machine à laver. Quelle en est la signification ? Je ne l'ai pas trouvé sur la notice téléchargeable. Que faut-il faire ? Merci.

Question résolue

Code erreur E50

Bonjour que signifie cette erreur ? que doit on faire ? merci

vidange Machine à laver thomson tw15100

Bonjour le tuyau de vidange urgence machine à laver thomson tw15100 existe t-il vraiment. Merci Danielle

Vetements abimés

Bonjour, j'ai eu beaucoup de vetements déchirés par cette machine, quelque soit le type de programme (j'en ai eu lors d'un delicat ou synthétique). J'ai vérifier mon tambour, il n'y a pas d'objet piquant. La machine a 1an... que peut etre le probleme ?

Panne lave linge

Que signifie le symbole d'erreur E30? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit