Essorage pas efficace
Bonjour jai acheté cette machine pour ses 1500 tours à l'essorage. je suis super déçue !!! le linge est trempé quelque soit le programme choisi constatez vous le même problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour jai acheté cette machine pour ses 1500 tours à l'essorage. je suis super déçue !!! le linge est trempé quelque soit le programme choisi constatez vous le même problème ?
Bonjour à tous code e 21 j'ai nettoyé le filtre et j'ai vérifié le tuyau de vidange qui n'est pas obstrué quel serait la prochaine étape merci
Bonjour est ce que cette machine est dotée de programmes courts?Merci
Bonjour Je viens de recevoir mon lave linge thomson tw15100 et un seul programme de lavage fonctionne. C'est le lavage rapide. Pour les autres programme la machine démarre mais sans eau. Comment remédier à ce problème ?
Bonjour Le code "CL" s'affiche sur le tableau de bord de la machine à laver. Quelle en est la signification ? Je ne l'ai pas trouvé sur la notice téléchargeable. Que faut-il faire ? Merci.
Bonjour le tuyau de vidange urgence machine à laver thomson tw15100 existe t-il vraiment. Merci Danielle
Bonjour, j'ai eu beaucoup de vetements déchirés par cette machine, quelque soit le type de programme (j'en ai eu lors d'un delicat ou synthétique). J'ai vérifier mon tambour, il n'y a pas d'objet piquant. La machine a 1an... que peut etre le probleme ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil