Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

ESSORAGE SEUL

Bonjour,


la touche "essorage" ne permet pas faire un essorage seul

la touche "rincage seul " n'existe pas

la touche "rincage et essorage" laisse un linge absolument pas essoré


comment fait on pour avoir un essorage seul (non indiqué sur la notice) ???

Consulter les 7 réponses à la question ESSORAGE SEUL

  • Bonsoir

    pour un essorage seul, il suffit de tourner la mollet sur position "essorage" ! Apres il faut ajuster la vitesse par rapport a la quantité de linge. Si demandé 1500 tours pour peu de linge cela ne marchera pas ! En esperent avoir répondu a votre question. bonne soirée

  • Bonsoir

    pour un essorage seul, il suffit de tourner la mollet sur position "essorage" ! Apres il faut ajuster la vitesse par rapport a la quantité de linge. Si demandé 1500 tours pour peu de linge cela ne marchera pas ! En esperent avoir répondu a votre question. bonne soirée

  • désolée, j'ai achetée cette machine pour ma fille, elle n'habite pas prés de chez moi milles excuses

  • Faut bien repositionner le linge et mettre bien le nombre de tour voulu et y a essorage tout seul.

    • @yzab15124323 Bonjour, je n'ai moi non plus pas essorage seul. Soit il y a un bouton que je ne vois pas, soit non n'avons pas tous la même machine.

    • @yzab15124323 Apparemment j'avais trop de linge dans la machine, c'est pour ça que la touche « rinçage essorage « n'a pas rempli sa fonction.

  • Bonjour,

    Nous ne pouvons pas faire un essorage seul. Quand mon linge n'est pas assez essoré, je fait un cycle rinçage et essorage en choisissant 1 500 tour

  • Bonjour . Il est possible de faire un essorage seul sur le programme essorage et de l augmenter en appuyant sur la 2eme touche (essorage).de même pour le programme rinçage essorage. .

    • @cath34114264 Bonsoir

      en faite moi ma machine a essorage (seul) a la place de votre Rinçage !

    • @anne51452613 Bonjour, je n'ai pas de programme essorage seul, il est toujours couplé avec un rinçage, comment faites vous pour essorer sans rincer ?

  • Cette machine n'essore pas ! C'est une catastrophe depuis que je l'ai acheté. Je l'avais choisie car c'était une 1500 tours ! J'ai même fait appel au SAV mais n'ont rien trouvé ! Fuuuuyezzzz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit