Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

- 
956 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

ESSORAGE SEUL

Bonjour,

la touche "essorage" ne permet pas faire un essorage seul

la touche "rincage seul " n'existe pas

la touche "rincage et essorage" laisse un linge absolument pas essoré

comment fait on pour avoir un essorage seul (non indiqué sur la notice) ???

Consulter les 8 réponses à la question ESSORAGE SEUL

• Bonjour,

Nous ne pouvons pas faire un essorage seul. Quand mon linge n'est pas assez essoré, je fait un cycle rinçage et essorage en choisissant 1 500 tour

• Oui selon les modèle je n'ai pas non plus la fonction essorage seul, comment peut-on construire une machine sans cette option ??? Je regrette cet achat cette machine, en plus l'essorage fait un bruit d'enfer modèle tw14120, je vais la revendre et en racheter une d'une marque plus fiable, j'ai eu par le passé une miel, elle m'a servi durant 25 ans sans aucune panne, aujourd'hui on vous programme des appareils pour une durée de 6 ans

• Bonsoir

pour un essorage seul, il suffit de tourner la mollet sur position "essorage" ! Apres il faut ajuster la vitesse par rapport a la quantité de linge. Si demandé 1500 tours pour peu de linge cela ne marchera pas ! En esperent avoir répondu a votre question. bonne soirée

• Bonsoir

pour un essorage seul, il suffit de tourner la mollet sur position "essorage" ! Apres il faut ajuster la vitesse par rapport a la quantité de linge. Si demandé 1500 tours pour peu de linge cela ne marchera pas ! En esperent avoir répondu a votre question. bonne soirée

• désolée, j'ai achetée cette machine pour ma fille, elle n'habite pas prés de chez moi milles excuses

• Faut bien repositionner le linge et mettre bien le nombre de tour voulu et y a essorage tout seul.

• @yzab15124323 Bonjour, je n'ai moi non plus pas essorage seul. Soit il y a un bouton que je ne vois pas, soit non n'avons pas tous la même machine.

• @yzab15124323 Apparemment j'avais trop de linge dans la machine, c'est pour ça que la touche « rinçage essorage « n'a pas rempli sa fonction.

• Bonjour . Il est possible de faire un essorage seul sur le programme essorage et de l augmenter en appuyant sur la 2eme touche (essorage).de même pour le programme rinçage essorage. .

• @cath34114264 Bonsoir

en faite moi ma machine a essorage (seul) a la place de votre Rinçage !

• @anne51452613 Bonjour, je n'ai pas de programme essorage seul, il est toujours couplé avec un rinçage, comment faites vous pour essorer sans rincer ?

• Cette machine n'essore pas ! C'est une catastrophe depuis que je l'ai acheté. Je l'avais choisie car c'était une 1500 tours ! J'ai même fait appel au SAV mais n'ont rien trouvé ! Fuuuuyezzzz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit