Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

Un seul programme fonctionne

Question résolue

Bonjour

Je viens de recevoir mon lave linge thomson tw15100 et un seul programme de lavage fonctionne. C'est le lavage rapide. Pour les autres programme la machine démarre mais sans eau. Comment remédier à ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Un seul programme fonctionne

  • Réponse jugée utile

    En effet, elle démarre sans eau à chaque fois mais je pense que c'est pour brasser le linge au mieux et repartir la lessive. C'est étonnant mais c'est le fonctionnement de cette machine. Je l'ai depuis le mois d'avril. J'en suis satisfaite. Tout fonctionne bien. Cela dit je n'ai pas essayé les long programmes qui ne sont pas économiques. J'utilise régulièrement les programmes « mix, express, laine, et draps » je n'ai pas testé la programmation horaire.

    • @nell55325462 Bonjour

      j'ai eu un soucies similaire au début ! Un problème de tuyaux mais je ne me souviens plus exactement.

      Appelez Darty, ils ont toujours tout solutionné !

      Tres satisfaite de la machine !

      le programme économique de 3h est très bien aussi !

    • @nell55325462 Merci à tous pour votre réponse

  • La mienne n'a pas, pour l'instant, manifesté ce défaut. En revanche, essayez d'appeler le service SAV de Darty, qui m'a déjà solutionné d'autres problèmes par téléphone, sans qu'ils aient à se déplacer ni à me facturer ....

  • Bonjour, je possède le même lave linge et effectivement pour la plus part des programmes la machine commence à tourner sans eau. Elle commence à chercher l'eau au bout d'une ou deux minutes.

    • @clau22424256 Je pense que cela fait parti du lancement de la machine. On ne lit pas forcément la notice mais selon moi c'est un mode de démarrage.

  • Bonjour, moi aussi je pensais qu elle avait un problème mais en fait elle pèse le linge et l'eau arrive après (1 ou 2 mns)


  • Bonjour. Effectivement le lave linge démarre en tournant sans eau sur presque tous les programmes . L'eau est bien remplie quelques minutes après , donc cela est spécifique à ce modèle. Bilan : Ne pas en tenir compte .Cordialement.

  • Oui je confirme que l'eau est un peu longue à venir, cela m'a surprise, je pensais que le robinet d'eau était fermé. Mais j'ai laissé faire en surveillant et l'eau arrive. Retentez, il n'y a pas de raison ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit