Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

PROGRAMME COURT

Bonjour est ce que cette machine est dotée de programmes courts?Merci

Consulter les 13 réponses à la question PROGRAMME COURT

  • Oui il y a un programme express 15mn

  • Bonjour. Oui un programme de 15 minutes avec essorage 800 tours. Et d'autres allant jusqu'à 30 minutes.

    Attention le programme de 15 minutes est uniquement pour un poids de linge MOUILLé de 1 k 500. Sinon ça ne lavera pas bien (d'où certaines insatisfactions visiblement dans les commentaires).

    C'est une bonne machine que j'utilise au quotidien et qui fonctionne bien.

    Programme différé, Essorage puissant, Silencieuse même à 1500 T. Simple à utiliser. Je n'y trouve que des qualités.

  • Bonsoir oui la machine est dotée d un programme cour de 30mm

  • Bonjour, oui programme court 15 min à froid, puis 28 min à 30° max et 800 tours/min au max. Cordialement

  • Oui le programme court va de 12min à 30min,suivant le choix de la température, de la vitesse d'essorage etc...

  • Bonjour

    oui entre 15 et 30 min en fonction de la température

    15 min à froid

    18 min pour 20 degrés

    28 min pour 30 degrés


  • Très satisfait de cette machine, il y a plusieurs programmes courts. Effectivement le programme 15mn (mais qui essore peu), en modifiant l'essorage et la température (30 degré par exemple) vous avez plusieurs mode d'utilisation avec un programme d'une trentaine de minute (30 degré, essorage moyen)

  • Oui elle en a un

  • Bonjour. Évitez cette machine car je galère avec. Je l'ai acheté en février et en juin je lave mes couettes mais malheureusement elle nessire pas les gros volumes et le technicien m'a dit de bourrer le centre de la couette pour l'essorage. Ça ne marche pas. Quant aux touches tactiles qui souvent ne fonctionnent pas il m'a dit que c'est dû à mes doigts LOL qu'il faut patienter quand les touches bloquent sur l'écran. Je vais écrire un recommandé car pas eu le temps depuis le passage du technicien. Le technicien en ligne m'a dit que Darty ne pouvait rien faire malgré la garantie.

    L'un seul programme court de 15minutes mais impossible de choisir la température et pour l'essorage le maximum est de 800 tours.

    Je vous la déconseille vraiment.

    Bonne journée

  • Oui elle l'a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit