Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW15100

TW15100

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 70 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB Départ différé 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

Code erreur E50

Question résolue

Bonjour que signifie cette erreur ?

que doit on faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E50

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je viens justement de bénéficier d'une réparation à domicile sur cette machine suite à un code erreur E50.

    Heureusement pour moi cela est arrivé 15 jours avant la fin de la garantie de 2 ans. Ceci étant je ne comprends pas pourquoi une machine créée pour laver 10 kg de linge, donc une familiale censée perdurer, tombe en panne au bout de 2 ans.

    Bref il y a plusieurs codes E50, et leur diagnostic sur place est plus précis. Concernant ma machine ils ont du changer le moteur (celui-ci s'arrêtait au bout de 20 mn sur un programme lavage de 54 mn). Ils sont venus un lundi pour le diagnostic suite à mon appel le jeudi précédent, et sont revenus le lundi suivant après avoir reçu le nouveau moteur. En attendant nous avons du squatter la machine des parents.

    Bonne chance

    • @greg22434543 Bonjour

      Ma machine à 2 ans et 10 mois

      je vais devoir changer le moteur

      encore pour 100€ j'imagine

      je vais poser la question au sav combien il coûte

      merci


    • @greg22434543 Bonjour

      merci de votre retour

      je vais regarder combien coûte un moteur

      ma machine à 2 ans 10 mois

      pour effectivement une familiale elle ne tient pas longtemps


  • Mon lave-linge Thomson affiche le code erreur E50

    Lave linge

    THOMSON

    Voir la descrip-tion

    Le tambour de votre machine à laver Thomson TW-1016 a du mal à se lancer puis l'erreur E50 apparaît sur l'affichage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit