Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je viens justement de bénéficier d'une réparation à domicile sur cette machine suite à un code erreur E50.
Heureusement pour moi cela est arrivé 15 jours avant la fin de la garantie de 2 ans. Ceci étant je ne comprends pas pourquoi une machine créée pour laver 10 kg de linge, donc une familiale censée perdurer, tombe en panne au bout de 2 ans.
Bref il y a plusieurs codes E50, et leur diagnostic sur place est plus précis. Concernant ma machine ils ont du changer le moteur (celui-ci s'arrêtait au bout de 20 mn sur un programme lavage de 54 mn). Ils sont venus un lundi pour le diagnostic suite à mon appel le jeudi précédent, et sont revenus le lundi suivant après avoir reçu le nouveau moteur. En attendant nous avons du squatter la machine des parents.
Bonne chance