Essorage seul
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sur cette machine de procéder à un essorage seul, sans refaire un rinçage ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sur cette machine de procéder à un essorage seul, sans refaire un rinçage ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice du lave linge Thomson tw1510Merci
bonjour à tous, j'ai deux fuites sur ma tw1510 ( 4 mois). Une sur le tuyau d'arrivée d'eau et une sur le coté gauche. D'autres cas?Merci
Bonjour, Ce lave linge pèse t-il le linge et fait varier la durée en fonction ou la durée d'un programme donné est il standard (si je choisi coton 40° la durée est exactement la même quelque soit la quantité de linge) ? Merci !
bonjour J'ai ce lave linge depuis peu. Il est vrai qu'il est nettement plus silencieux que les anciennes générations. Toutefois je trouve qu'il fait pas mal de bruit qd il évacue l'eau. La pompe envoie pas mal de fois. Est-ce du à mon installation ou bien... voir la suite
Bonjour pouvez vous me dire la durée du programme quotidien ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice machine à laver Thomson tw1510.Merci
Bonjour, avant d'acheter ce modèle nous aimerions savoir si le linge se voit au travers du hublot? Merci!
Bonjour tout le monde, je souhaiterai connaitre la largeur exacte de ce lave linge. La fiche technique dit 56,57 cm, une 'conseillère sur twitter' me dit plutôt 59cm et ça change tout dans mon choix. Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil