Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1510

TW1510

 - 
463 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1500 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

19 questions sur la communauté TW1510 - Lave Linge hublot - THOMSON

Superposable?

BonjourPeut-on superposer un sèche linge dessus?Merci

Volume tambour

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire le volume du tambour s'il vous plaîtmerci

Erreur 2547 2548

Bonjour mon lave linge clignote entre 2548 et 2547 a quoi cela est du merci

Répondre

Déverrouiller la sécurité enfant

Je n’arrive pas retiré la sécurité enfants pour lancer ma machine

fuite eau au niveau pompe évacuation

Bonjour, j'ai cette machine depuis 2 ans (garantie finie depuis 5 jours) ma pompe d'évacuation était bloquée par un bouton, j'ai enlevé le bouchon de la pompe et le joint est tout déformé, impossible de le remettre correctement depuis l'eau sort par le bo... voir la suite

Code clignotant CL

Je souhaite savoir quoi faire pour que ma machine démarre car elle affiche CL qui clignote et je ne peut mettre aucun programme merci

Code CL

BonjourNotre machine refuse démarrer et affiche CL ???Merci

Mode CL

bonjourComment déverrouiller le mode CL sur tw1510merci

cherche notice

Bonjour, je souhaiterai retrouver la notice d'utilisation du lave linge Thomson TW1510.MerciCdt.

Question résolue

Essorage seul

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sur cette machine de procéder à un essorage seul sans nouveau rinçage ? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit