Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1510

TW1510

 - 
463 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1500 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

fuite eau au niveau pompe évacuation

Bonjour, j'ai cette machine depuis 2 ans (garantie finie depuis 5 jours) ma pompe d'évacuation était bloquée par un bouton, j'ai enlevé le bouchon de la pompe et le joint est tout déformé, impossible de le remettre correctement depuis l'eau sort par le bouchon. Peut on acheter le joint pour le changer sans avoir à changer toute la pompe, car je ne trouve pas de référence que pour ce joint?

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question fuite eau au niveau pompe évacuation

  • Vous avez demandé au service après vente de Darty ? Désolée je ne sais pas. Bien cordialement

    • @nanc31451266 Oui sauf qu'ils ont fait les mêmes recherches que moi sur internet

      pour eux faut changer la pompe de vidange entièrement alors que c'est que le joint ou le bouchon que nous avons besoin, car beaucoup de marque font juste le bouchon pas besoin de tout changer et surtout pas le même prix.

      si quelqu'un peut nous en dire plus, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit