Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1510

TW1510

- 
467 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1500 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

fuites TW1510

bonjour à tous, j'ai deux fuites sur ma tw1510 ( 4 mois). Une sur le tuyau d'arrivée d'eau et une sur le coté gauche. D'autres cas?Merci

Consulter les 11 réponses à la question fuites TW1510

• Bonjour, pour la fuite du tuyau assurez-vous que le tuyau est bien serré au niveau du robinet et à l'arrière de la machine. voir aussi que ce n'est pas votre robinet qui fuit. Sur le coté gauche ça peut être soit la boite a eau soit la conséquence de la fuite de votre tuyau. En cas d'impossibilité de résoudre vos fuites n'hésitez pas à nous contacter au 0978 970 970 Pour remettre enétat votre machine Cordialement
  • Bonjour, j'ai également une fuite sur le coté gauche à l'avant. Avez vous résolu votre probleme ?Merci

• Bonjour, j'ai également une fuite sur le coté gauche à l'avant. Avez vous résolu votre probleme ?

Merci !

• Bonjour,

Pas de problème pour l'instant.

• Achat en juillet, pas de problème pour le moment.

• Machine achetée en juillet, pas de problème pour le moment. Je suis désolé pour vous.

• aucun problème depuis février tout va bien pour l instant

• Bonjour acheté en juin 2020 et aucun souci pour le moment

• Pas de problème pour le moment.

• Non pas pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit