Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1510

TW1510

 - 
463 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1500 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

Pesée du linge

Bonjour, Ce lave linge pèse t-il le linge et fait varier la durée en fonction ou la durée d'un programme donné est il standard (si je choisi coton 40° la durée est exactement la même quelque soit la quantité de linge) ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Pesée du linge

  • Bonjour, SI ce lave linge pèse le linge comme pratiquement tous les appareils moderne, sinon comment l'appareil fait pour modifier son programme ? les lave-linge moderne sont capable de reconnaître le poids et le type de textile et certain le degrés de salissure. Sur cet appareil vous sélectionnez le degrés de salissure donc la machine adapte le temps de lavage la pesée s'effectue au début du programme et le type de linge est calculée par le nombre de prise d'eau qui est nécessaire pour atteindre le niveau de lavage. Cordialement
  • Non il ne pèse pas.

  • Bonsoir

    Non le lave linge ne pèse pas le linge.

    Les durées varient seulement en fonction de l essorage et de la température.

    Par contre machine au top hyper pratique et silencieuse. Je conseille vraiment pour les familles nombreuses. La capacité du tambour réduit considérablement le nombre de machines semaines. Les couettes 2 personnes coussins ou autres rentrent dedans.

    Pensant vous avoir été utile.



  • Bonjour, non il ne pèse pas le linge, la durée du programme dépend juste de la température

  • Bonjour non il ne pèse pas le linge

  • Bonjour il me semble que non , le temps de lavage reste le même quel que soit la quantité de linge.
  • Non il ne pèse pas le linge. Les programmes sont modulable très facilement

  • Bonjour oui sa pèse pas le linge enfin pas l'impression

  • bonjour, non il pèse pas le linge, la durée varie en fonction du cycle que vous choisissez surtout en fonction de la température et du nombre de tours par minute.

    la durée est la même, même si vous remplissez pas les 10kg de la machine

  • Bonjour non il ne pèse pas le linge et la durée est la même. La quantité de linge ne change pas la durée. Moi je met coton 40 ° durée 60min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit