Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1510

TW1510

 - 
463 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage max. 1500 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h / Affichage du temps Moteur Inverter - Programme rapide 15 min

Rejoindre

Bruit évacuation d'eau

bonjour J'ai ce lave linge depuis peu. Il est vrai qu'il est nettement plus silencieux que les anciennes générations. Toutefois je trouve qu'il fait pas mal de bruit qd il évacue l'eau. La pompe envoie pas mal de fois. Est-ce du à mon installation ou bien c'est d'origine ? Merci pour vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Bruit évacuation d'eau

  • bonjour pareil elle fait aussi du bruit comme elle évacue

    l'eau la pompe envoie aussi plusieurs fois au moment de la vidange

  • Bonjour, je constate la même chose que vous, mais je ne crois pas que ce soit anormal, le fonctionnement est très satisfaisant.

  • Bonjour,

    Notre machine fait pas de bruit nous sommes très contente !

  • il ne fait pas de bruit ;vraiment très silencieux.

  • POUR MOI PAS DE BRUIT ANORMAL NI EN LAVAGE NI EN VIDANGE ( BRUIT ANORMAL = BRUIT EXCESSIFS , MON ANCIEN LAVE LINGE JE POUVAIS SAVOIR QUAND IL ÉTAIT FINI PAS CELUI LA ALORS QUE JE ME TROUVE DANS LA PIÈCE D'ACCOTÉ ET PORTES OUVERTES )

  • Bonsoir, au contraire lors de mon achat j'ai trouvé cette machine très silencieuse

    et je n'ai jamais remarqué un problème de bruit lors de l'évacuation d'eau.

  • Bonjour . Je trouve pas que elle face beaucoup de bruit quand elle évacue l eau

  • Bonsoir, nous avons cette machine à laver et elle ne fait pas de bruit lors de l'évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit