Encastrable ?
bonjour, Ce lave linge est il encastrable sous un plan de travail ? Que veut dire pose libre ? Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Ce lave linge est il encastrable sous un plan de travail ? Que veut dire pose libre ? Merci de vos réponses
Bonjour Nous avons le code E64 qui s'est affiché pendant un cycle et depuis impossible de lancer un nouveau cycle Quelqu'un peut nous aider Merci
Bonjour, Je vais déménager et je ne retrouve pas les vis pour bloquer le tambour. Impossible pour moi de les trouver en pièces détachées. Quelqu'un à Paris pourrait me les prêter, je les rapporte sans faute ! Merci :)
Bonjour, Ma machine à laver essore et vidange mal, mais ce n'est pas tout le temps. En effet je lave mes vêtements sur programme draps et mon conjoint me dit que c'est peut être ça le problème, ce n'est pas le programme adapté. Pourriez vous m'aider. Merc... voir la suite
BonjourToute la démonstration de mise en route de la machine à été faite correctement, mais j'ai juste oublier de poser cette question: Si je ne programme pas un départ différé, comment démarrer le lavage? Le bouton de démarrage du programme est aussi cel... voir la suite
Bonjour, Dans le mode d'emploi il y a écrit que certains programmes ont l option lavage rapide. Y a t'il une durée 30 min ? En option rapide quelles sont les durees proposées ? Machine en commande j'attends sa livraison. (Mon ancienne avais le programme r... voir la suite
Bonjour, Dans le descriptifs y' a ecrit lavage main il n'apparait pas sur le cadran des programmes. Est-ce normal? Ext-ce que les programmes Mix et Synthétiques peuvent tourner à 30 degres? Merci.
Bonjour. Puis-je choisir l'essorrage? Exemple : pour un programme eco, puis-je choisir 1400 tours? Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil