Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1490

TW1490

 - 
2020 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programmes : Rapide 15 ' / Laine et lavage à la main - Moteur Inverter

Rejoindre

14 questions sur la communauté TW1490 - Lave Linge hublot - THOMSON

Question résolue

Encastrable ?

bonjour, Ce lave linge est il encastrable sous un plan de travail ? Que veut dire pose libre ? Merci de vos réponses

Vis blocage tambour

Bonjour, Je vais déménager et je ne retrouve pas les vis pour bloquer le tambour. Impossible pour moi de les trouver en pièces détachées. Quelqu'un à Paris pourrait me les prêter, je les rapporte sans faute ! Merci :)

Répondre

Essorage vidange

Bonjour, Ma machine à laver essore et vidange mal, mais ce n'est pas tout le temps. En effet je lave mes vêtements sur programme draps et mon conjoint me dit que c'est peut être ça le problème, ce n'est pas le programme adapté. Pourriez vous m'aider. Merc... voir la suite

Démarrage de la machine sans programmations

BonjourToute la démonstration de mise en route de la machine à été faite correctement, mais j'ai juste oublier de poser cette question: Si je ne programme pas un départ différé, comment démarrer le lavage? Le bouton de démarrage du programme est aussi cel... voir la suite

Durée lavage rapide

Bonjour, Dans le mode d'emploi il y a écrit que certains programmes ont l option lavage rapide. Y a t'il une durée 30 min ? En option rapide quelles sont les durees proposées ? Machine en commande j'attends sa livraison. (Mon ancienne avais le programme r... voir la suite

Lavage mains et Rapide 30

Bonjour, Dans le descriptifs y' a ecrit lavage main il n'apparait pas sur le cadran des programmes. Est-ce normal? Ext-ce que les programmes Mix et Synthétiques peuvent tourner à 30 degres? Merci.

mode emploi tw1490

Bonjour comment télécharger mode emploi tw1490 merci d'avance

Question résolue

Choix essorrage

Bonjour. Puis-je choisir l'essorrage? Exemple : pour un programme eco, puis-je choisir 1400 tours? Cordialement.

code erreur cl

Bonjour, j(ai un code ereur clignotant CL. Qua faire ?merci

Affichage CL clignote sur mon thomson TW1490

Bonsoir le message CL clignote et je ne peux pas le supprimer pour accéder aux programmes. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit