Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1490

TW1490

 - 
2020 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programmes : Rapide 15 ' / Laine et lavage à la main - Moteur Inverter

Rejoindre

Lavage mains et Rapide 30

Bonjour,

Dans le descriptifs y' a ecrit lavage main il n'apparait pas sur le cadran des programmes. Est-ce normal? Ext-ce que les programmes Mix et Synthétiques peuvent tourner à 30 degres?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Lavage mains et Rapide 30

  • Bonsoir,

    Les programmes mix et synthétique peuvent tourner à 30°.

    Pour le lavage à la main, à part le cycle Délicat 20°, je ne vois rien.

    Bonne soirée

  • Bonjour, il n'y a pas le lavage main mais vous pouvez laver à 20 ou à 30 degrés avec les programmes synthétiques et mix.

  • bonjour Mix et Synthétiques peuvent etre mis a 30degrés en le selectionnant et la fonction lavage mains c délicat a 20 degrés


    bonne soirée

  • Bonjour, Oui les programmes mix et synthétiques peuvent tourner à 20 ou 30 degrés


  • Oui à 30 parfois je mets à 20 lorsque c'est pas sale

  • Bonjour merci à tous pour vos réponses

  • Merci à tous.

  • Merci beaucoup.

    Comme j'ai vu 40 par defaut j'avais peur que ces programmes ne soient pas modifiables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit