Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1490

TW1490

 - 
2020 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programmes : Rapide 15 ' / Laine et lavage à la main - Moteur Inverter

Rejoindre

Essorage vidange

Bonjour,

Ma machine à laver essore et vidange mal, mais ce n'est pas tout le temps. En effet je lave mes vêtements sur programme draps et mon conjoint me dit que c'est peut être ça le problème, ce n'est pas le programme adapté. Pourriez vous m'aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Essorage vidange

  • Bonjour, en effet pour le linge habituel le programme drap n'est pas adapté, je vous conseille le programme mix, à vous s'adapter la température et l'essorage.

    Il est possible que parfois l'essorage se fasse mal car il y a un gros linge avec les autres (drap, couverture..) et cela génère comme un contre-poids et l'essorage se fait mal.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    Vous pouvez déjà contrôler le filtre de vidange s'il n'est pas obstrué par une pièces ou autre ...

    Ne pas charger trop de linge, surtout les draps car la vidange ne se feras pas correctement.


    Bon après-midi.


    Elisabeth.

  • Bonjour. Le filtre en bas à droite sur la façade n'est pas obstrué ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit