Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1490

TW1490

 - 
2020 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programmes : Rapide 15 ' / Laine et lavage à la main - Moteur Inverter

Rejoindre

Choix essorrage

Question résolue

Bonjour.

Puis-je choisir l'essorrage?

Exemple : pour un programme eco, puis-je choisir 1400 tours?

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Choix essorrage

  • Réponse jugée utile

    les boutons sont tactiles et il y ' a quatres niveaux d'essorrage dont 8, 10 ,12 et 14 C'est à dire 1400 tours .

    OUI pour le programme eco , on peut essorer jusqu'a 14 , donc 1400 tours .

    Bref , c'est une machine qui est bien complète , tès riche en programme. Vous serez satisfait (e).

    Cordialement.

  • Oui, sans problème pour la plupart des programmes, ça changera juste légèrement la durée totale.

    Par le programme éco ne permet ni de régler la température (40 degrés je crois) ni l'essorage qui est au max (1400 tours).

    Cordialement

  • bonsoir, on ne peut choisir l'essorage. les tours s'adaptent en fonction du programme que vous choisissez. si je lave a 40 , l'esssorage sera de 1000 tours. cordialement

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez choisir manuellement la vitesse d'essorage sur la majorité des programmes, à quelques limites près (par exemple le programme "délicat" ne va pas autoriser le 1 400 tours)

  • oui, on peut choisir l'essorage

  • Bonjour, pour le programme éco c'est forcément 1400 tours. Pour les autre tu peux choisir de rien à 1400 tours en fonction des programmes.

    cordialement

  • Bonjour,

    L'essorage est adaptable sur tous les programmes sauf l'express

    La température est également réglable pour une grande partie des programmes

    C'est une super machine à laver, voilà 2 ans qu'elle tourne tous les 2 jours et toujours aussi silencieuse, et une belle qualité de lavage

  • Bonjour,

    le mode éco ne propose même QUE l'essorage 1400 tours.

    Nous utilisons le cycle « mix » 52 minutes (pour 30-40degres, un peu plus pour les autres chaleurs) seulement et propose aussi un essorage 1400 tours

    Par ailleurs content de la machine.

    S&S

  • Oui 1400 tours est possible sauf sur le programme rapide 15 minutes où l'essorage est à 800 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit