Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1490

TW1490

 - 
2020 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programmes : Rapide 15 ' / Laine et lavage à la main - Moteur Inverter

Rejoindre

Durée lavage rapide

Bonjour,

Dans le mode d'emploi il y a écrit que certains programmes ont l option lavage rapide. Y a t'il une durée 30 min ? En option rapide quelles sont les durees proposées ?

Machine en commande j'attends sa livraison.

(Mon ancienne avais le programme rapide j avais 15 min , 30 min, 40 min et 60 min. C'etais top.)

Merci d'avance ??

Consulter les 4 réponses à la question Durée lavage rapide

  • Bonjour, il n'y a que 15 min.

    Cordialement

  • Bonjour

    Il y a un cycle express 15' qui peut aller jusqu'à 28' à 30° et 800 tr/min, le cycle mix peut être réduit à 36' avec la touch options (40 ° 800tr/min) et le cycle draps à 52' aussi (40°, 1000 tr/min), ce sont les 2 cycles que j'utilise quotidiennement et fonctionnement très bien, voilà j'espère que ça répond à vos questions, bonne journée, cordialement

  • Bonjour le programme rapide dure moins de 20 min il n'y a pas d'autres options

  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit