Encastrable?
BonjourCette référence est elle encastrable?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, ma machine quelque soit le programme indique ou descend d'une minute tous les 2 à 3 mn réelles. Pourquoi et quelqu'un a t'il eu ce problème? Merci
Bonjour à tous, Y-a-t-il une fonction dans trempage sur cet appareil ? si non comment faire pour laisser tremper des vêtements. Merci
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le bac, comment faire? merci
Bonjour, Quelle est la profondeur totale du produit (tuyaux, boutons, hublot compris)? Merci d'avance.
BonjourEst ce que le lave linge hublot Thompson à 450 euros à un programme court de 15 min et de 30 min svp ? Merci. Cordialement
Bonjour, Lorsque j'utilise de la lessive liquide (chargement compartiment II, tout comme il faut), je retrouve mon linge 'non lavé', comme si la lessive n'avait pas été utilisé. Merci d'avance pour vos lumières :)
Bonjour. Est-il possible sur ce modèle de modifier le sens d'ouverture du hublot ? Merci d'avance.
Bonjour, mon lave-linge n'essore pas à cause de l'erreur E50 (installation depuis moins d'une semaine - programmation en différé la nuit) ? De quoi s'agit-il ? Que dois-je faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil