Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3161 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

38 questions sur la communauté TW1480 - Lave Linge hublot - THOMSON

possibilité de trempage

Bonjour à tous, Y-a-t-il une fonction dans trempage sur cet appareil ? si non comment faire pour laisser tremper des vêtements. Merci

Tuyau vidange urgence inexistant

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir le bac, comment faire? merci

Profondeur produit

Bonjour, Quelle est la profondeur totale du produit (tuyaux, boutons, hublot compris)? Merci d'avance.

Machine à laver hublot Thompson 450 euros

BonjourEst ce que le lave linge hublot Thompson à 450 euros à un programme court de 15 min et de 30 min svp ? Merci. Cordialement

La lessive liquide ne 'fonctionne' pas

Bonjour, Lorsque j'utilise de la lessive liquide (chargement compartiment II, tout comme il faut), je retrouve mon linge 'non lavé', comme si la lessive n'avait pas été utilisé. Merci d'avance pour vos lumières :)

Sens Hublot

Bonjour. Est-il possible sur ce modèle de modifier le sens d'ouverture du hublot ? Merci d'avance.

Erreur E50

Bonjour, mon lave-linge n'essore pas à cause de l'erreur E50 (installation depuis moins d'une semaine - programmation en différé la nuit) ? De quoi s'agit-il ? Que dois-je faire ?

Support sèche linge

Bonjour est ce qu'il supporte un sèche linge.Merci

Question résolue

Accessoires inclus

BonjourLes tuyaux d'alimentation d'eau et de vidange sont ils inclus?Merci

Question résolue

Etes vous satisfait

BonjourQuen pensez vous de cette machineMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit