Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3161 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

La lessive liquide ne 'fonctionne' pas

Bonjour,

Lorsque j'utilise de la lessive liquide (chargement compartiment II, tout comme il faut), je retrouve mon linge 'non lavé', comme si la lessive n'avait pas été utilisé.

Merci d'avance pour vos lumières :)

Consulter les 6 réponses à la question La lessive liquide ne 'fonctionne' pas

  • il faut mettre le lessive au premier compartiment à gauche !

  • J'utilise de la lessive en poudre.De'sole'e de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour, nous utilisons de la lessive en poudre et ne pouvons donc pas répondre à votre question. Cordialement

  • Bonjour, de mon côté je mets la lessive liquide dans le compartiment de gauche et tout fonctionne, ça lave vraiment bien (pas le mode d'emploi non plus)

  • En fait, n'ayant pas lu le mode d'emploi je mets la lessive en poudre ou liquide dans le compartiment de gauche et ça fonctionne très bien comme ça…

  • Bonjour, j'utilise aussi de la lessive liquide mais je n'ai pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit