Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

- 
3166 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

42 questions sur la communauté TW1480 - Lave Linge hublot - THOMSON

Mon lave linge Thomson est verrouillé avec un cadenas

Bonjour ma machine à laver Thomson tw1480 est verrouillé et je n'arrive pas à la débloquer. Un cadenas s'affiche et le message « CL » s'affiche en clignotant. vous savez comment le débloquer ?Merci

Essorage lave linge

Bonjour à ts toutes J'ai un problème d'essorage sur mon lave linge thomson tw1480 Il n arrive pas à essorer et s'affiche code erreur CL HELP MERCI POUR VOTRE AIDE ????

Répondre
Question résolue

Choix de température

Bonjour, est-ce que la température est définis pourchaque cycle ou on peut la choisir nous-mêmes? Merci

Réglage Essorage

Bonjour, peut-on régler l'essorage à notre convenance ? par exemple un programme de base sur 800/tour le mettre à 1400/tour comme sur l'ancien modèle.Merci

a quoi sert le programme vapeur

bonjour , a quoi sert le programme vapeur svp . merci

Tuyau vidange urgence inexistant

Bonjour, Nous venons d acheter le lave linge Thomson TW1480, et nous constatons que le tuyau d évacuation d'urgence n est pas fourni. Et malheureusement nous ne le trouvons pas à va vente, et surtout nous ne voyons pas à quel endroit le raccorder. Merci d... voir la suite

Tuyau vidange machine a laver Thomson TW1480BKFR

Bonjour Je n'ai pas de tuyau de vidange d'urgence Comment faire pour vider la machine pour faire un nettoyage du filtre Merci d vos réponses

Nettoyage bacs produits

Bonjour, le bac produit est-il facile à démonter pour procéder à son lavage ?merci

pourquoi l'assouplissant ne s'écoule plus

bonjourl'assouplissant qui est dans le compartiment additif avec couvercle bleu ne s'écoule plus. Le bac a été nettoyé. Est que le couvercle bleu du compartiment est bien positionné ? : la partie cylindrique du couvercle est enfoncé sur la partie cylindri... voir la suite

Répondre

Erreur e21

Bonjour mes cycles sont plus long et à la fin j'ai erreur 21. Jai voulu enlever le bouchon de vidange . Je peux deviser mais après il y a une résistance est ce normal ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit