Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3161 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

38 questions sur la communauté TW1480 - Lave Linge hublot - THOMSON

Mon lave linge Thomson est verrouillé avec un cadenas

Bonjour ma machine à laver Thomson tw1480 est verrouillé et je n'arrive pas à la débloquer. Un cadenas s'affiche et le message « CL » s'affiche en clignotant. vous savez comment le débloquer ?Merci

Essorage lave linge

Bonjour à ts toutes J'ai un problème d'essorage sur mon lave linge thomson tw1480 Il n arrive pas à essorer et s'affiche code erreur CL HELP MERCI POUR VOTRE AIDE ????

Répondre
Question résolue

Choix de température

Bonjour, est-ce que la température est définis pourchaque cycle ou on peut la choisir nous-mêmes? Merci

a quoi sert le programme vapeur

bonjour , a quoi sert le programme vapeur svp . merci

Tuyau vidange urgence inexistant

Bonjour, Nous venons d acheter le lave linge Thomson TW1480, et nous constatons que le tuyau d évacuation d'urgence n est pas fourni. Et malheureusement nous ne le trouvons pas à va vente, et surtout nous ne voyons pas à quel endroit le raccorder. Merci d... voir la suite

Réglage Essorage

Bonjour, peut-on régler l'essorage à notre convenance ? par exemple un programme de base sur 800/tour le mettre à 1400/tour comme sur l'ancien modèle.Merci

Tuyau vidange machine a laver Thomson TW1480BKFR

Bonjour Je n'ai pas de tuyau de vidange d'urgence Comment faire pour vider la machine pour faire un nettoyage du filtre Merci d vos réponses

Nettoyage bacs produits

Bonjour, le bac produit est-il facile à démonter pour procéder à son lavage ?merci

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Répondre

Lave linge

Bonjour,J ai bloqué mon lave linge en sécurité enfant. Je cherche la notice.Thomson tw1480Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit