Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3163 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

Réglage Essorage

Bonjour, peut-on régler l'essorage à notre convenance ?

par exemple un programme de base sur 800/tour le mettre à 1400/tour comme sur l'ancien modèle.

Merci


Consulter les 7 réponses à la question Réglage Essorage

  • Oui vous pouvez régler l essorage a votre convenance

  • Bonjour

    oui il est possible de régler l'essorage.


  • Bonjour

    oui c'est tout à fait possible.

    Bonne soirée

  • Bonjour, oui on peut le faire.


    Bonne soirée !

  • Oui tout à fait vous pouvez tout modifier à votre convenance

  • Oui absolument sur chaque programme vous avez la possibilité de régler les orages ainsi que la température. En revanche il ne sera pas possible d'augmenter le niveau d'essorage car certains sont plafonnés. Par exemple sur le programme mix l'essorage est plafonné à 1000 et donc vous aurez la possibilité de mettre 600 ou 800 mais pas au-delà de 1000.

    • @camp53316362 C'est dommage car que l'ancienne le programme mixte on pouvait monter à 1400/T. Du coup je pense m'orienter sur un autre modèle.

  • Bonjour,

    Oui réglable de 400 600 800 1000 1200 et 1400 tours/mn, très bon essorage

    Bonne journée

    • @lyli23244454 Non , selon le programme on ne peut pas faire ce que l on veut..la machine se bloque si on ne fait pas ce qui est enregistre

    • @jean14632334 Je ne suis pas d accord si j'augmente l essorrage ou la la température sur un programme la machine ne démarre pas

    • Réponse approuvée par Darty

      @jean14632334 bonsoir

      certains programmes sont plafonnés mais sur les autres ont peu augmenté l'essorage et/ou la température


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit