Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1480

TW1480

 - 
3161 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52,7L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur - Programme Laine et lavage à la main

Rejoindre

38 questions sur la communauté TW1480 - Lave Linge hublot - THOMSON

J'ai 4 éponges noires dont je ne sais pas où les mettre

Bonjour, J'ai installé mon lave linge hublot et à la fin de l'installation il me restent 4 éponges noires longues . Je n'arrive pas à comprendre à quoi elles servent et sur la notice je ne vois pas non plus où c'est que je dois les mettre Quelqu'un pourra... voir la suite

erreur de lave-linge Thompson TW1480

BonjourQue faire face au message d'erreur E10 ?merci

Fuite d eau

Bonjour J ai acheté à mon fils cette machine il y a 1 an et la machine a inondé la salle de bain sur un cycle de 15mn lavage de serviettes de bain. L évacuation est bien fixée. La fuite viendrait de devant et dessous. Des idées de ce que cela pourrait êtr... voir la suite

Retirer le haut du lave linge Thomson TW1480?

Bonjour, sauriez vous me dire s'il est possible de retirer le dessus du lave linge et par quel moyen ? Il ne semble pas y avoir de vices à l'arrière. Merci d'avance

vidange

La.machine à une odeur. Comment faire pour vidanger

Choix degré lavage

Bonsoir, Est-il possible de choisir un lavage à 30 degré ? Car j'ai vu que le mode eco était entre 40 et 60 degrés. Merci

Dimension

Bonjour,Est-ce la dimension du lave linge sans les pieds est inférieure à 83,5 ? merci

Encastrable?

BonjourCette référence est elle encastrable?Merci

Ouverture dessous

Bonjour, est-ce normal l'ouverture dessous l'appareil ?

l'affichage du temps restant ne correspond pas à la réalité

bonjour, ma machine quelque soit le programme indique ou descend d'une minute tous les 2 à 3 mn réelles. Pourquoi et quelqu'un a t'il eu ce problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit