Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

44 questions sur la communauté TRMC51.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Dimensions plaques

Bonjour, quelles sont les dimensions des 4 feux ? Merci !

Boutons de cuisson

Bonjour, les boutons de cuisson peuvent-ils se démonter ? C'est pour pouvoir y mettre des sécurités enfants. Merci

Garantie darty plus

BonjourEst il utile de prendre la garantie darty plus , annoncée comme garantie 7 ans, et vendue (vrai? pas vrai?) avec une intervention de darty jusqu'à 15 ans après l'achat....7 et 15 ans pas pareil et est ce utile sur une cuisiniére dont le prix est 50... voir la suite

Question résolue

Cable fourni?

Bonjour je m apprête à commander la gaziniere en livraison. Le câble est il fourni svp ?

Faut il achater un cordon d'alimentation avec cette cuisinière ?

Bonjour, faut-il acheter un cordon d'alimentation avec cette cuisinière ? Merci

Diamètre des plaques

Bonjour Pouvez-vous indiquer le diamètre des plaques ? Merci

Question résolue

Éclairage four

Bonjour comment fait on pour que la lumière reste allumée dans le four pendant la cuisson merci par avance

Voltage de la prise

bonjourLa prise fonctionne -t'elle en 32A ou moins ?merci

Sécurité du four

Bonjour Il n'est pas précisé si la porte du four est froide lorsqu'il est en fonction.Merci

Question résolue

Cuisinière vitrocéramique Thomson TRMC51.4 BM Noir mat

BonjourJe viens d'acheter ce modèle, DARTY va me la livrer la semaine prochaine, est-ce que je dois acheter une prise spéciale Pour pouvoir la brancher chez moi ? Par que je n'ai que des prises normales ?? Est ce que les livreurs l'installent ? Merci de m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit