Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Éclairage four

Question résolue

Bonjour


comment fait on pour que la lumière reste allumée dans le four pendant la cuisson merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Éclairage four

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, en théorie la lampe reste allumée pendant toute la durée de cuisson si tel n'est pas le cas voyez avec le service après-vente . Cordialement
  • bonjour la lumière reste allumée pendant la cuisson automatiquement

  • Bonsoir

    La lumière reste toujours allumé sauf en mode "éco".

  • je ne me suis pas encore servi du four !!! peut être lire le mode d'emploi !

  • Si elle ne reste pas allumée il y a des chances que le branchement des câbles ait été mal réalisé au moment de l'installation.

  • Merci pour votre réponse rapide malheureusement je viens utiliser le four pour la 1 ère fois et la lumière ne s est pas allumée durant toute la cuisson je ne comprends donc pas

  • Bonjour à tous

     suite intervention du service après vente darty à domicile le problème est résolu .

    l ampoule ne fonctionnait pas

    merci à tous pour vos différents retours

  • Bonjour


    merci à tous ?? Je vais contacter service après vente



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit