Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Cable fourni?

Question résolue

Bonjour je m apprête à commander la gaziniere en livraison. Le câble est il fourni svp ?

Consulter les 20 réponses à la question Cable fourni?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui le câble est bien fourni

  • Réponse jugée utile

    Oui, pas besoin de complément.

  • Bonsoir le câble est fourni mais il faut la prise au mur adéquat ( nouvelle norme) pour brancher la machine. J'ai eu ce problème, darty n'a pu me brancher la cuisinière car ma prise ( pourtant celle où était branchée la précédente cuisinière donc renforcée) n'était plus au nouvelle norme. Donc je vous conseille de prendre une photo de votre prise et de la montrer a darty pour savoir si c'est ok pour le branchement.si comme moi plus aux normes ,obligée de faire appel à un électricien . J'espère vous avoir aidé . Cdt

  • Oui. Le technicien s'occupe de l'installation.

  • Oui. Tout est fourni. Bonne soirée

  • Oui la prise est fourni ces le livreur qui la installé dans la prise murale

  • Oui ! quand je l'ai acheté le cable d'alim était fourni ce sont les installateurs de Darty qui se sont occupés du branchement .Il faut une pris de force !


  • Oui, le câble est fourni.

  • Le câble est fourni oui

  • bonjour

    oui câble fourni mais pas la prise mural

    cordialement

    cuisinière au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit