Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Garantie darty plus

Bonjour
Est il utile de prendre la garantie darty plus , annoncée comme garantie 7 ans, et vendue (vrai? pas vrai?) avec une intervention de darty jusqu'à 15 ans après l'achat....7 et 15 ans pas pareil et est ce utile sur une cuisiniére dont le prix est 500 euros, garantie 2 ans?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Garantie darty plus

  • Bonjour, la garantie initiale est de 2 ans vous pouvez prendre une garanti supplémentaire de 3 ans portant votre garantie totale à 5 ans. Nous intervenons même après la garantie et cela 15 ans après la seule contrainte est de pouvoir avoir les pièces nécessaire pour un dépannage de votre produit. Le constructeur est seul responsable du maintient de stock de pièces et s'il ne peut plus nous fournir de pièce nous ne pourrons donc pas vous dépanner. Cordialement
  • Bonjour , je n'ai pas pris la garantie supplémentaire et cela va faire 2 ans je n'ai jamais eu aucun problème .

  • La garantie classique est suffisante. Cette garantie n'est pas utlle pour le matériel neul car il y deja une garantie et pas non plus pour le matériel non darty car apparemment il faut payer quand même. Utile peut être si vous louez en meublé mais a verifier. Relire bien toute les clauses.

  • Pas utile je pense ! Vérifiez avec votre banque car il y a des extensions de garanties avec certaines cartes de crédit ( ex société générale)

    cordialement . EC

  • personnelle je n'ai pas pris l'assurance. cordialement

  • je n'ai jamais pris de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit