Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Cuisinière vitrocéramique Thomson TRMC51.4 BM Noir mat

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter ce modèle, DARTY va me la livrer la semaine prochaine, est-ce que je dois acheter une prise spéciale Pour pouvoir la brancher chez moi ?

Par que je n'ai que des prises normales ??

Est ce que les livreurs l'installent ?

Merci de me répondre rapidement s'il vous plaît

Consulter les 10 réponses à la question Cuisinière vitrocéramique Thomson TRMC51.4 BM Noir mat

  • Bonjour, le cordon étant fourni vous devez avoir une plaque qui est dédiée à un appareil de cuisson la prise devrait supportée 32 A. Si vous n'avez pas cette installation nos livreurs ne pourrons pas vous l'installer. Je vous invite à voir si cette plaque est existante sinon voir avec un électricien pour faire installer le raccordement. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Soit vous avez une prise murale 32 Ampères, et il faut demander une prise normale en plus pour la brancher, soit l'installateur la branche directement sur les câbles électriques à l'aide de dominos.


    Sinon oui, le livreur l'installe et fait une démonstration rapide de l'appareil.

    -> en tous les cas ça été le cas lors de la livraison de mon appareil.


    bonne journée,


  • Bonjour

    Me concernant les livreurs l'ont installé

  • bonjour il te faut une sortie de fils haute tension,le branchement se fait de fils a fils,bien prevoir sino les livreurs ne te la brancheront pas, sinon bon produit moi j en suis satisfaite

    bonne reception et profite


  • Bonjour,

    Pour ma part, il a fallu une modification et raccord par domino. Les livreurs me l'ont déballée et positionnée dans la cuisine, c'est mon fils qui est venu faire le branchement ensuite.

    Très bonne cuisinière, les plats semblent meilleurs!


  • Une prise 32 ampères pour le four et un câble 3g6 suffit pour son installation. Les installateurs peuvent vous proposer cette prestation. Bon produit.

  • Bonjour

    Si vous avez demandez l'installation lors de la livraison les livreurs le feront sinon peut être qu'ils vous le feront quand-même au pire contacter Darty pour précisé que vous voulez qu'ils l'a branche, oui il vous faut une prise spécial au mur


    Cordialement

  • Bonjour

    Cuisiniere livrée sans prise 32amp

    Prévoir de l acheter pour installation

    Faute de l avoir les livreurs sont partis..attention voir votre domicile si prise adéquate

  • Merci à tous pour vos messages, de m'avoir répondu aussi vite ! Bonne journée !!

  • Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu, ça m'a beaucoup aidé ?? bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit