Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

40 questions sur la communauté TRMC50.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Mode de cuisson

Bonsoir, j'aurai deux questions : est-il possible d'éteindre la lumière dans le four lorsque celui ci est en marche ? Par ailleurs, apres plusieurs tests de cuisson de tartes, il s'avère que la fonction chaleur tournante peine à cuire la pâte , les Fonc... voir la suite

Répondre

REGLER L HORLOGE

Bonjour, COMMENT LA REGLER? merci

Notice d'ufilisation Thomson TRMC.4

Bonjour, Je cherche le site ou je pourrais charger le mode d'emploi en anglais ou en allemand pour cette cuisinière. Merci

Répondre

Changer l'heure

Bonjour, Comment fait on pour changer l'heure de la cuisinière éléctrique ? merci

Plaque

Bonjour, Comment faire fonctionner les plaques de cuisson? merci

entretien four

Bonjour merci de m'indiquer sur quelle position mettre le bouton du four!!! un sur 250 °C et l'autre sur????? merci

le voyant de fonction du four s'allume (orange)

Bonjour, le voyant de fonction du four s'allume (orange) lorsque l'on allume n'importe laquelle des manettes des foyers de la plaque de cuisson… est-ce normal ? Merci d'avance

notice THOMSON TRMC50.4

Bonsoir, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique THOMSON TRMC50.4 (modèle d'exposition) mais ne fonctionne pas. Je voulais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mauvais branchement. La notice n'a pas été fourni. Merci d'avance. Cdt

lors de l'emplois du four les parois extérieures sont très chaudes normal???

bonjour lors de l'emplois du four les parois extérieures sont très chaudes normal???? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit