entretien
Bonjour je voudrais savoir si cette cuisiniere innox est facile a entretenir car souvent sur l'inox tout marque
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si cette cuisiniere innox est facile a entretenir car souvent sur l'inox tout marque
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment changer l'heure? merci
Bonjour j'ai acheter ce produit dernièrement et depuis que mon compteur as disjoncter je n'arrive plus à régler l'heure. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci.
bonjour j ai pas la prise 32 a mais j ai le boitier protege par une plaque esque c est suffisant? merci
Bonjour, Intéressé par ce produit mais il n'y a aucune prise 32A dans l'appartement qui supporterait l'appareil avez-vous une solution pour installer cette cuisinière ? Merci de votre réponse
bonjour Nouveau propriétaire Comment la brancher? Cinq fils, ou les mettre ? merci
Bonjour, Comment nettoyer cette gazinière de sorte qu'elle ne produise plus "d'odeurs" avant usage?? Avez-vous connu le même problème, comment l'avez-vous résolu? Merci!
Bonjour J'utilise cette cuisinière depuis 3 jours et je remarque déjà des taches dessus qui ne s'enlévent pas, faut il utiliser un produit spécial? Merci
Bonjour , est ce que cette cuisiniere peut être placée entre 2 placards ? elle ne chauffe pas sur les cotés ? Merci d'avance
Bonjour, La lumière du four reste allumée en permanence lors de son fonctionnement? Ou peut-on l'éteindre? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil