Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

40 questions sur la communauté TRMC50.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

entretien

Bonjour je voudrais savoir si cette cuisiniere innox est facile a entretenir car souvent sur l'inox tout marque

Cuisinière TRMC50.4X INOX

Bonjour, Comment changer l'heure? merci

Horloge-Heure

Bonjour j'ai acheter ce produit dernièrement et depuis que mon compteur as disjoncter je n'arrive plus à régler l'heure. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci.

prise du cable electrique

bonjour j ai pas la prise 32 a mais j ai le boitier protege par une plaque esque c est suffisant? merci

Problème de prises

Bonjour, Intéressé par ce produit mais il n'y a aucune prise 32A dans l'appartement qui supporterait l'appareil avez-vous une solution pour installer cette cuisinière ? Merci de votre réponse

Comment la brancher? Cinq fils, ou les mettre ?

bonjour Nouveau propriétaire Comment la brancher? Cinq fils, ou les mettre ? merci

Nettoyage avant usage....

Bonjour, Comment nettoyer cette gazinière de sorte qu'elle ne produise plus "d'odeurs" avant usage?? Avez-vous connu le même problème, comment l'avez-vous résolu? Merci!

Nettoyage

Bonjour J'utilise cette cuisinière depuis 3 jours et je remarque déjà des taches dessus qui ne s'enlévent pas, faut il utiliser un produit spécial? Merci

emplacement cuisiniere

Bonjour , est ce que cette cuisiniere peut être placée entre 2 placards ? elle ne chauffe pas sur les cotés ? Merci d'avance

Allumé en permanence?

Bonjour, La lumière du four reste allumée en permanence lors de son fonctionnement? Ou peut-on l'éteindre? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit