Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Horloge-Heure

Bonjour j'ai acheter ce produit dernièrement et depuis que mon compteur as disjoncter je n'arrive plus à régler l'heure. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Horloge-Heure

  • Il faut appuyer sur le bouton du milieu marqué OK. Puis se servir des flèches situées de chaque coté pour régler l'heure. Toutefois, si vous n'y arrivez pas, je vous marquerai mot à mot l'explication du mode d'emploi.
  • Bonjour. Dans mon cas à chaque fois que ça m'est arrivé je n'ai ru qu'à suivre le manuel pour remettre à l'heure. Si jamais vous avez cait des manipulations qui vous semblent avoir "bloqué" les réglages vous pouvez toujours disjoncter à nouveau pour repartir de zéro et reprendre les manipulations au début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit