Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

40 questions sur la communauté TRMC50.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Réglage de l'horloge

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment régler l'horloge : j'ai perdu la notice...Merci

Prise non fournie???

Bonjour Le câble d'alimentation est fourni mais pas la prise, est-ce vrai? si oui quelle prise faut-il acheter? Merci

Voyant orange reste allumé

Bonjour a tous j'ai une cuisinière de marque beko et j'ai le voyant orange de la plaque en bas a gauche même la plaque froide reste allumer savez vous pk?

est ce que la cuisinière consomme

Bonjour est ce que la cuisinière vitrocéramique thomson consommes trop de électrique svp merci

Eclairage intérieur

Bonjour, j'ai comme un doute sur l’existence d'un éclairage à l'intérieur du four... Existe-t-il ? Merci

2 plaques sur 4 fonctionnent

Bonjour, Les 2 plaques de droites ne fonctionnent plus alors que celles de gauches fonctionnent correctement. Comment repérer ?

Répondre

2 plaques sur 4 fonctionnent.

Bonjour, Mes plaques de droites ne fonctionnent plus alors que celles de gauches fonctionnent. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et comment réparer ? Merci cordialement.

Câble facturé en plus

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience. Lors de la livraison de la cuisinière ce mardi, les livreurs m'ont facturé le câble entier, qui était apparemment "non fourni". 28 € tout de même.... Merci d'avance !

Pourquoi la plaque à rayures

Bonjour à tous la plaque se raye vite pourtant je lave avec un éponge savonneuse avec du liquide vaisselle après je du produit vitrocéramique

Question résolue

Régler holorge

bonjourC'est très difficile de régler l'heure je suis toujours à l'heure je regrette ma gazonniez Brandt il y avait trois feux le four plus grand à inductionsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit