Réglage de l'horloge
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment régler l'horloge : j'ai perdu la notice...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment régler l'horloge : j'ai perdu la notice...Merci
Bonjour Le câble d'alimentation est fourni mais pas la prise, est-ce vrai? si oui quelle prise faut-il acheter? Merci
Bonjour a tous j'ai une cuisinière de marque beko et j'ai le voyant orange de la plaque en bas a gauche même la plaque froide reste allumer savez vous pk?
Bonjour est ce que la cuisinière vitrocéramique thomson consommes trop de électrique svp merci
Bonjour, j'ai comme un doute sur l’existence d'un éclairage à l'intérieur du four... Existe-t-il ? Merci
Bonjour, Les 2 plaques de droites ne fonctionnent plus alors que celles de gauches fonctionnent correctement. Comment repérer ?
Bonjour, Mes plaques de droites ne fonctionnent plus alors que celles de gauches fonctionnent. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et comment réparer ? Merci cordialement.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience. Lors de la livraison de la cuisinière ce mardi, les livreurs m'ont facturé le câble entier, qui était apparemment "non fourni". 28 € tout de même.... Merci d'avance !
Bonjour à tous la plaque se raye vite pourtant je lave avec un éponge savonneuse avec du liquide vaisselle après je du produit vitrocéramique
bonjourC'est très difficile de régler l'heure je suis toujours à l'heure je regrette ma gazonniez Brandt il y avait trois feux le four plus grand à inductionsmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil