Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Pourquoi la plaque à rayures

Bonjour à tous la plaque se raye vite pourtant je lave avec un éponge savonneuse avec du liquide vaisselle après je du produit vitrocéramique

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi la plaque à rayures

  • J'utilise du cif, une eponge avec côté vert pour les taches un peu incrustées, rinçage et j'essuie la plaque avec une serviette. Résultat : au top. Fines rayures au fil du temps mais le brillant de la plaque les estompe .

  • Désolé ce n'est pas de chance, je la lave n'importe comment depuis plus de 2 ans et pas de rayures...

  • Bonjour, personnellement je ne lave les plaque qu'avec des chiffons vinaigre blanc et avec une lame grattoir pour vitro. Et ensuite un peu de produit pour vitro. Aucun soucis.

  • Oui la plaque se raye facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit