Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Prise non fournie???

Bonjour Le câble d'alimentation est fourni mais pas la prise, est-ce vrai? si oui quelle prise faut-il acheter? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Prise non fournie???

  • J'ai fait livrer et installer, les livreurs se sont servi de mon ancienne prise ( fils électriques à raccorder )
  • Bonjour :) Je n'ai pas eu à acheter de prise tout etait fourni Bonne soiree
  • Effectivement la prise n'est pas fournie, pour ma part j'ai branché le cable en direct sur les fils dédiés à la cuisinière mai il est également possible de mettre une prise en fonction de votre installation
  • Bonjour, je n'ai rien eu à racheter. En effet, il n'y a pas de prise mais le câble d’alimentation se relie directement à la connexion murale. Les installateurs/ livreurs le font pour vous. Bon courage!
  • Bonjour, Effectivement le câble est fourni mais la prise est "spéciale" comme celle d'un radiateur électrique mural car il faut un gros ampérage sur le fusible du tableau électrique.
  • Bonjour, Oui tout à fait, le câble est destiné a être relié à une prise murale. Si vous n'en avez pas, demander à un expert de vous faire les modification (histoire de ne pas inverser les files). Bon courage!
  • Bjr oui effectivement le câble est fourni mais pas câble avec prise. Pour ma part j'ai récupéré le câble avec prise de mon ancien four électrique et tt a été installe par les livreurs.Si non le marchand vend des câble avec prise électrique sur leur site pour four électrique compatible (il faut acheter le câble avec prise electrique, le câble fournit ne servant pas dans ce cas), Cordialement
    • @PierreP4037 Bonjour, j'ai enfin trouvé la réponse à ma question ! Ma cuisinière est tombée en panne et je voulais m'assurer que le livreur accepterait de remettre le câble avec la prise incluse de mon ancienne sur la nouvelle cuisinière. Car elle se branchait avec une prise. La vendeuse de chez « Boulanger » m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il me faudrait mettre aux normes.

      Cordialement

  • oui en effet il n'y a pas de prise car cet appareil se raccorde directement a une prise de terre de 32 Ampère, attention le câble fourni n'est pas le bon , pour ma part j'ai fait appel a un ami électricien. Cordialement
  • Bonjour, c'est une alimentation 220V / 32A. La nfc15-100 impose donc soit une prise 2pôles+terre normalisé 32A soit une sortie de cables et domino. Il faut surtout du cable section 6mm2 entre le raccordement et le tableau électrique.
  • le tout se trouve dans le tiroir du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit