Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Nettoyage avant usage....

Bonjour, Comment nettoyer cette gazinière de sorte qu'elle ne produise plus "d'odeurs" avant usage?? Avez-vous connu le même problème, comment l'avez-vous résolu? Merci!

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage avant usage....

  • Eh bien g pris mon mal en patience et après un peu moins d'une dizaine d'utilisations, l'odeur disparaît.
  • Bonjour, Chauffer le four à température maxi chaleur tournante et laisser fonctionner fermé pendant 1h. Vous pouvez mettre de l'eau dans la lèche-frite. La vapeur contribuera à évacuer les odeurs. Ouvrir les fenêtres ! Une fois le four refroidi porte entrouverte, éponger les parois (émaillées uniquement !) avec de l'eau chaude vinaigrée (2 verres de vinaigre blanc par litre d'eau). Faire fonctionner à nouveau au maxi, fenêtre ouverte, pendant 1h. L'odeur persistera encore légèrement lors des premières utilisations, puis didparaitra...
  • Oui une très forte odeur se dégage pendant assez longtemps voir très longtemps ! On a fait deux fois la procédure de démarrage du four très chaud à vide pour brûler les résidus mais comme ça continuait à piquer les yeux et qu'on était obligé d'ouvrir les fenêtres nous avons appelé le sav qui nous a assuré que l'odeur finira par partir. Et c'est le cas mais c'est long....
  • j'ai malheureusement pas resolu le problème....je l'ai nettoyé et elle a continué à produire des odeurs lors des 1eres utilisations....l'ai donc fait fonctionné à vide plusieurs fois: ça semble etre l'inconvenient de cette gaziniere. mais maintenant tout va bien.
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous. Malheureusement, non résolu. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cdt
  • Je n'ai pas eu ce problème passée la 1ere utilisation
  • Bonjour Oui je eu ce problème j'ai allumé le four 30 minutes comme indiquer dans la manuel d'utilisation puis je je l'es laisser tourner à vide porte ouverte pendant 40 min mais il aura fallu 4 jours pour que l'odeur se dicipe réellement.
  • Non pas de problème
  • Merci pour vos réponses. J'ai fait chauffer à vide déjà 3 fois pendant 1h et avec un peu d'eau aussi à l'intérieur. Pour l'instant rien à faire, ça persiste. Oui ça pique les yeux, même fenêtre ouverte! Je vais essayer le nettoyage à l'eau vinaigrée... Si d'autres personnes ont trouvé d'autres solutions, je suis encore preneuse! Merci encore.
  • Bonjour, AVANT toute UTILISATION j'ai fait tourner le four a température MAXIMUM pendant + de 45 mn, en ayant pris soin d'enlever toutes les grilles à l'intérieur et depuis plus aucune odeur. Ce conseil m'a été donné par l'installateur. Bonne chance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit