Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Bonsoir je voudrais savoir si la prise électrique est fournie?

Bonjour, Est-ce un bon produit? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bonsoir je voudrais savoir si la prise électrique est fournie?

  • Bonjour, Je confirme le cable électrique est bien fourni et c'est un très bon appareil. Il prend peu de place et offre une belle puissance en mode vitrocéramique...quant au four il est plutôt très grand. C'est un produit compact et bien performant. Je l'ai depuis 1mois et ne regrette absolument pas mon achat. Bonne journée
  • bonjour, non la prise n'est pas fournie... perso heureusement car le câble se branche directement sur la prise 32A de la cuisine.
  • Bonjour, la prise électrique n'était pas fournie dans mon cas. L'appareil doit être branché directement sur une boite de dérivation. C'est un très bon produit, simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit