Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

le voyant de fonction du four s'allume (orange)

Bonjour, le voyant de fonction du four s'allume (orange) lorsque l'on allume n'importe laquelle des manettes des foyers de la plaque de cuisson… est-ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question le voyant de fonction du four s'allume (orange)

  • Bonjour, j'ai contacté le SAV, cette question n'était jamais remontée auprès d'eux ! il se sont renseigné auprès du constructeur et il s'avère que ce voyant (N°8 sur la notice) entre bien en fonction lorsqu'un élément de la cuisinière est allumé qu'il s'agisse d'une plaque ou du four, il s'agirait donc d'une erreur de description sur la notice (cf. : 'Voyant de fonction du four') qui fera l'objet d'un erratum lors de la prochaine édition. Merci encore pour votre participation à ce sujet.
  • bonjour, je viens d'essayer et effectivement le voyant orange du four s'allume lorsque j'actionne les plaques. Je pense que c'est normal, comme témoin de fonctionnement de la cuisinière. Cdt
  • Bonjour, et merci de votre réponse qui me laisse perplexe dans le sens ou cette explication n'est pas donnée dans le manuel d'utilisation. En page 24 il y a bien un paragraphe sur le 'voyant de contrôle' qui dit : 'le voyant orange indique que le four est activé. Le voyant rouge s'éteint lorsque le four a atteint la température indiquée…' à aucun moment ce voyant est rattaché à l'utilisation des plaques dans l'explication. Bonne journée.
  • Bonjour, oui c'est tout à fait normal. Le voyant orange indique qu'un des élèment de la cuisinière est allumé aussi bien pour le four que pour les plaques de cuisson. Le voyant rouge quand à lui concerne uniquement le four il s'allume pendant la montée en chaleur du four et s'éteint quand la température désirée est atteinte. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit