Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

50 questions sur la communauté TLink 28 - Téléphone mobile - THOMSON

messages

Bonjour, comment lire un message ecrit et ou vocal? merci

notice tlink 28

Bonjour cherche notice mode d'emploi tlink 28 merci

photo

Bonjour, ne peux prendre de photo au soleil l'écran devient tout blanc merci

comment remplir mon repertoire

Bonjour, je possede un portable thomson tlink28 je n arrive pas a memoriser mes contact dans le repertoire Merci de m'aider

comment mettre les photos sur le PC ?

Bonjour, j'ai voulu mettre mes photos du mobile Thomson link28 sur mon PC, impossible, j'ai pourtant mis la carte mémoire que j'ai branché avec la fiche USB, j'ai aussi essayé directement avec le portable mais le PC ne le reconnaît pas, avez vous une solu... voir la suite

Favoris d'utilisationTLink 28

bonjour Comment pré-enregistrer mes trois contacts favoris ? Merci

Avis sur téléphone

Bonjour Que pensez-vous de ce téléphone ? Autonomie, simplicité, réception ? Déçu par les Nokia made in Microsoft, que vaut Thomson ? Merci

Question résolue

manuel du téléphone

bonjour où puis je trouver le manuel de mon téléphone mobile thomson TLINK 28+SIL pour le télécharger? merci

Conseil

BonjourOn m'a acheté dernièrement une imprimante Epson XP 2100 . La cartouche d'encre noir étant épuisée , je l'ai remplacée comme indiqué sur la notice et j'ai le voyant rouge qui reste allumé ,ce qui vaudrait dire qu'il faut changer la cassette , et imp... voir la suite

Question résolue

THOMSON TLINK28

Bonjour, mon portable se met toujours en urgence, que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit