Bonjour, comment lire un message ecrit et ou vocal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment lire un message ecrit et ou vocal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice mode d'emploi tlink 28 merci
Bonjour, ne peux prendre de photo au soleil l'écran devient tout blanc merci
Bonjour, je possede un portable thomson tlink28 je n arrive pas a memoriser mes contact dans le repertoire Merci de m'aider
Bonjour, j'ai voulu mettre mes photos du mobile Thomson link28 sur mon PC, impossible, j'ai pourtant mis la carte mémoire que j'ai branché avec la fiche USB, j'ai aussi essayé directement avec le portable mais le PC ne le reconnaît pas, avez vous une solu... voir la suite
bonjour Comment pré-enregistrer mes trois contacts favoris ? Merci
Bonjour Que pensez-vous de ce téléphone ? Autonomie, simplicité, réception ? Déçu par les Nokia made in Microsoft, que vaut Thomson ? Merci
bonjour où puis je trouver le manuel de mon téléphone mobile thomson TLINK 28+SIL pour le télécharger? merci
BonjourOn m'a acheté dernièrement une imprimante Epson XP 2100 . La cartouche d'encre noir étant épuisée , je l'ai remplacée comme indiqué sur la notice et j'ai le voyant rouge qui reste allumé ,ce qui vaudrait dire qu'il faut changer la cassette , et imp... voir la suite
Bonjour, mon portable se met toujours en urgence, que faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil