Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Avis sur téléphone

Bonjour Que pensez-vous de ce téléphone ? Autonomie, simplicité, réception ? Déçu par les Nokia made in Microsoft, que vaut Thomson ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Avis sur téléphone

  • bonjour,très bon rapport qualité prix,très bonne autonomie,la batterie est plus puissante que de nombreux autres téléphones,il est également très simple d'utilisation et la réception est parfaite,l'écran est très grand,il y a une torche;celà reste un téléphone basique mais vu le prix,il n'y a rien à redire,les photos ne sont pas mal non plus,par contre il n'a pas l'écriture automatique(T9),j'ai acheté une carte mèmoire micro sd et j'ai mis d'autres sonneries que j'ai téléchargées,voilà,cordialement.
  • Bonjour. C'est pas terrible il tient pas la charge tout le temps décharger chaque deux heures il faut le recharger c'est merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit