Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

50 questions sur la communauté TLink 28 - Téléphone mobile - THOMSON

Sms Writting

Bonjour, comment passer de minuscule a majuscle dans le SMS? merci

notice tomson TLINK 28

Bonjour, je cherche notice telephone mobile tomson TLINK28, merci d'avance

Tlink 28

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ce produit, merci d'avance

notice

Bonjour Je suis atteint de la maladie d' Alzheimer, et il me faut avoir la notice près du téléphone. merci

notice d'utilisation du thomson tlink 28

Bonjour cherche notice pour inscrire contacts merci

mms numero caché

bonjour, comment puis je faire pour activer les mms et cacher mon numéro? Merci

Répondre

reception des mms

Bonjour, je comprend pas car j'arrive a recevoir quelques mms et parfois il marque que je suis en attente de telechargement alors j'aimerais savoir pourquoi ? merci

Utilisation MMS

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation et chargement d'image dans message, merci

notice d utilisation

je viens d acquerir ce mobile je cherche la notice car je na rrive pas a ecouter mes musique en passant par le symbole "note de musique " qui est dans le menu faut que j aille les chercher dans mes fichier merci

Répondre

Micro SD pour mobile Thomson

Bonjour, j'ai acheté cet appareil ce matin chez Darty, le vendeur m'a dit qu'il comprenait un appareil photo mais le l'écran m'indique qu'il faut une carte micro SD maxi 32 (je n'étais pas prévenue). J'e n'arrive pas à trouver une info sur l'insertion de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit