Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Utilisation MMS

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation et chargement d'image dans message, merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation MMS

  • mon frêre m'envoyait des photos avec des messages et je n'avait que les messages,il a fallu qu'il fasse une manipulation sur son portable et maintenant ça marche.
  • non aucun problème de ce coté,mais cela peut venir de celui qui envoi la photo,si ce n'est pas le même opérateur.
  • Merci pour cette réponse mais ma difficulté e situe plus lors de la réception d'un mms. L'image n'apparait pas. J'ai vu sur le dite de Thomson, que la fonction mms devait être activée en donnant le code Ime (?)...
  • bonjour,rien de plus simple,afficher la photo,options puis ligne 4 envoyer,choisir puis ligne 1 comme message multimédia,choisir,taper un texte ou pas,options,ligne 1 envoyer à,ajouter à partir du répertoire puis envoyer,voilàc'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit