TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

49 questions sur la communauté TLink 28

Avis sur téléphone

Bonjour Que pensez-vous de ce téléphone ? Autonomie, simplicité, réception ? Déçu par les Nokia made in Microsoft, que vaut Thomson ? Merci

lire un sms

bonjour quand je veut lire l écran me dit patienter et retour page d accueil ne peut lire pourquoi ? merci

Au sujet des MMS

bonjour Je n'arrive pas à retrouver les photos enregistrés que je reçois pas MMS pourtant elles sont bien sur la carte mémoire, je les trouve en branchant le téléphone sur mon PC. Pourtant les photos faites avec l'appareil photo du téléphone sont facile à... voir la suite

MMS ?

Bonjour, Je voulais juste avoir la confirmation que ce téléphone pouvait envoyer et recevoir des mms.Merci

Manuel d'utilisation complet d'un GSM de marque Thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM de marque Thomson, le TLINK24. Sur le guide de démarrage rapide, il est mis qu'un manuel d'utilisation complet est disponible en ligne sur : http://www.thomsonphones.eu. Je suis allé sur cette adresse mais la modèle tlin... voir la suite