Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

50 questions sur la communauté TLink 28 - Téléphone mobile - THOMSON

Comment faire pour que mon téléphone mobile GSM ne s'éteigne pas automatiquement

Bonjour, mon téléphone mobile GSM s'éteint tout seul pourquoi ? merci

utilisation du clavier numerique

Bonjour, ccomment utiliser les touches alpha num pour saisie repertoire telephonique? merci

info carte memoire

bonjour choix de carte micro SD 32Go est il bon Merci

Répondre

blocage portable thomson portable 28

Bonjour blocage telephone et envoi sms mais je reçois les appels et sms merci

Répondre

T9 du Thomson TLINK28 LS

Bonjour, je voudrais être sûr que ce téléphone possède le mode d'écriture SMS T9. merci

recharger l'appareil

Bonjour le portable ne se recharge pas et je 'ai acheté il y a 3 jours ! ! ! merci

ajout mot dans dictionnaire

Bonjour, comment ajouter un mot dans le dictionnaire du Tlink 28. Merci

Répondre

Rédaction des SMS

Bonjour, Sur mon appareil pour la rédaction des sms, le langage par défaut est l'espagnol. Pour émettre un message il faut choisir la langue et le mode de saisie, mais ce choix n'est pas mémorisé et il faut refaire la manipulation à chaque fois. Quelqu... voir la suite

Répondre

Couleurs police

Bonjour Peut-on changer la couleur de police? Merci.

Répondre

charge batterie

Bonjour, L'icône de la batterie ne diminue jamais. IL faut brancher le téléphone pour s'apercevoir qu'elle est vide ! Que dois-je faire svp ? Par avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit