Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

50 questions sur la communauté TLink 28 - Téléphone mobile - THOMSON

Au sujet des MMS

bonjour Je n'arrive pas à retrouver les photos enregistrés que je reçois pas MMS pourtant elles sont bien sur la carte mémoire, je les trouve en branchant le téléphone sur mon PC. Pourtant les photos faites avec l'appareil photo du téléphone sont facile à... voir la suite

mode d'emploi du téléphone Thomson28 LS

Bonjour je souhaite trouver le mode d'emploi du téléphone Thomson28 LS merci

probleme pour émettre des appels et problèmes d'appels entrants

Bonjour Je ne peux pas émettre des appels et la messagerie ne se met pas en marche lorsque je ne réponds pas merci

notice tlink 28

Bonjour cherche notice d'utilisation de ce modele merci

Répondre

notice d'utilisation du telephone

Bonjour je souhaiterai pouvoir imprimer la notice d'utilisation du telephone merci

Répondre

Augmenter le volume

Bonjour, je souhaiterais savoir comment augmenter le volume lorsque je suis en communication ? Merci

Répondre

mode emploi

bonjour comment mettre une tache journalière sur mon portable ? Merci

Répondre

MMS ?

Bonjour, Je voulais juste avoir la confirmation que ce téléphone pouvait envoyer et recevoir des mms.Merci

Obtenir des renseignements

Bonjour comment envoyer des MMS merci

Répondre

Manuel d'utilisation complet d'un GSM de marque Thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM de marque Thomson, le TLINK24. Sur le guide de démarrage rapide, il est mis qu'un manuel d'utilisation complet est disponible en ligne sur : http://www.thomsonphones.eu. Je suis allé sur cette adresse mais la modèle tlin... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit