Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment mettre les photos sur le PC ?

Bonjour, j'ai voulu mettre mes photos du mobile Thomson link28 sur mon PC, impossible, j'ai pourtant mis la carte mémoire que j'ai branché avec la fiche USB, j'ai aussi essayé directement avec le portable mais le PC ne le reconnaît pas, avez vous une solution, merci

Consulter les 2 réponses à la question comment mettre les photos sur le PC ?

  • merci pour la réponse mais si vous avez lu ma question c'est exactement ce que j'ai fait mais mon ordi ne la reconnaît pas, quand j'ai acheté ma carte mémoire il y avait un adaptateur avec , j'ai l'appareil pour l'inclure comme je fais avec mon appareil photo , mais rien ne se passe, il doit bien y avoir une solution, mais laquelle ?
  • bonsoir il faut enlever la carte du portable,et pour la lire, la mettre dans un lecteur de carte ou directement dans le PC avec une carte adaptateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit