Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD14860WH

THWD14860WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Faible profondeur : 47 cm

Rejoindre

26 questions sur la communauté THWD14860WH - Lave linge sechant - THOMSON

Sèche linge : erreur 037

Bonjour, quand je mets ma machine en mode sèche linge j'ai une erreur E 037 qui s'affiche ? Qlquun eut me dire pourquoi? Merci

Comment éviter les peluches / boulottes sur les vêtements après un cycle de séchage ?

Bonjour, J'alterne les utilisations de ma machine entre des cycles 1) lavage séchage et 2) lavage simple. Lorsque je lance un lavage simple de mes vêtements après un cycle de lavage séchage, j'ai plein de peluches et boulottes qui viennent se déposer ... voir la suite

Porte bloquee

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la porte de ma laveuse apres un cycle de sechage. Merci de vos réponses

NOTICE THOMSON 14860

Bonjour, Je cherche comment choisir les températures et durée de lavage selon les programmes (aujourd’hui, s je choisi 60°, la durée est de 4h40 !!! Merci

Fuite à faible essorage mais pas à fort essorage

Bonjour, Depuis plusieurs lavages, lorsque la machine fonctionne programme "linge-délicat", donc avec un essorage de 600 tours par minutes, programme que j'utilise très fréquemment, l'eau se met à fuir au niveau du tuyau d'évacuation. Plus précisément, el... voir la suite

Question résolue

Comment couper le son ?

Bonjour Je cherche à éteindre le son des touches électroniques et aussi à activer la sourdine pour l essorage. Je n y parviens pas. Qqun pour m aider ? De plus lors de l essorage le top de la machine vibre beaucoup et engendre des nuisances sonores??merci

FONCTION SPACARE VAPEUR

Bonjour, A quoi sert la fonction vapeur ? Quand y a t-il de la vapeur : en début, en cours ou la fin du cycle ? Résultats ? Merci

Notice

Bonjourj'ai égaré la notice du lave linge séchant THOMSONTHWD14860WH, que je viens d'acheterJe cherche à la téléchargerMerci de votre aide

Code erreur E60

Bonjour à vous tous, machine Thomson 1486 me met un code erreur E60 lors du séchage. J'ai enlevé peluches joint hublo, pompe nickel. Qui pourrait m'aider ???

Profondeur de THWD14860WH

Je cherche quelqu'un qui mesure la profondeur hors tout de ce lave linge séchant. Je dois passer entre un pilier d'escalier et un élément de cuisine: les 2 sont non démontables. J'ai maximum la place pour passer une machine de 49 cm de profondeur. Une foi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit